Biographies Coachs

Biographies Coachs

Céline Miron

Pour Céline, intuition et monde des affaires sont indissociables. 

Passionnée du développement personnel, depuis l’âge de 15 ans, la spiritualité a toujours été la toile de fond de tout ce qu’elle entreprend, tant dans sa vie professionnelle que personnelle. 

Elle a fait sa marque dans le développement de marché et comme agent(e) manufacturier pour finalement réaligner sa carrière vers la Coeurologie, soit la science de l’intelligence du cœur et du corps, science qu’elle combine à ses dons médiums afin de faciliter la canalisation et l’interprétation des messages de l’âme de ses clients. 

Elle est aussi coach experte en photo-langage de la méthode Points of You® et co-auteure du livre « L’intuition chez les femmes d’affaires » les intuipreneures. 

Elle forme aussi des coachs qui désirent adopter l’approche Ho’o Wow. 

Enfin, elle se spécialise dans l’activation de dons spirituels chez les gens d’affaires qui souhaitent apprivoiser et développer les leurs.
Jean-Luc Marcil
 
Jean-Luc a reçu « le sens des affaires » en héritage. 

Il est le quatrième d’une lignée d’entrepreneurs dans le domaine manufacturier. À titre d’agent manufacturier, il a passé les dernières décennies à développer et innover dans ce secteur d’activité. 

Propulsé vers la spiritualité à la suite d’un cancer, en 2014, il s’est formé comme coach certifié de l’école de Coaching de Gestion, coach expert Points of You® et mentor praticien Ho’oponopono. 

En 2017, il a cofondé l’agence de coaching Ho’o Wow avec sa conjointe, Céline Miron, afin de partager les méthodes qui ont transformé sa vie non seulement professionnelle, mais personnelle. 

C’est avec son bagage d’entrepreneur aussi pratique que spirituel que Jean-Luc permet aux gestionnaires et entrepreneurs de rester solides et puissants malgré les défis qu’ils rencontrent. 

Son but ultime est de réduire l’écart entre la situation actuelle et la situation souhaitée, et ce, le plus rapidement et efficacement possible.
 
Patricia Dubé

Lorsque Patricia est devenue pharmacienne-propriétaire, elle était loin de se douter de l’ampleur du défi qui l’attendait à titre de femme d’affaires. Elle a vite compris que sa formation universitaire en science ne lui serait d’aucun secours comme entrepreneure.

Inspirée par l’approche humaniste implantée par son père dans son entreprise forestière, elle a investi temps et argent afin de créer un univers où les sciences de la santé et le monde des affaires font bon ménage. Elle a ensuite fondé Leadership Santé afin de partager son approche avec les entrepreneurs du domaine de la santé qui font face aux mêmes défis.

Elle accompagne ses clients dans leur développement personnel et professionnel depuis 2016 et organise des voyage de développement depuis 2019
 

Contactez-nous

Envoyer